Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiros




Niveau du personnage :
Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 Right_bar_bleue

Messages : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Ardeche

Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 Empty
MessageSujet: Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199   Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:41

Bien le bonjour a tous et a toute je vous re poste ma candidature Smile

Un peu de moi !

In the real Life

Je m'appelle Joris , j'ai 20 ans, j'ai fait mes études dans la branche artistique , j'ai un CAP en ferronnerie d'art (Je suis apprenti forgeron) et un second CAP en Monture sur bronze dans le lycée des métier d'art George Guynemer d'Uzes. Je suis créateur et douer de mes mains , actuelement je me suis construit mon Atelier chez moi et je forge pour des amis et de la famille Smile
Je suis de nature joyeuse , et je suis actif , motivé pour tout !

Je suis un ancien membre de la guilde , j'ai arréter de jouer il y'a 1 an , a cause de la perte de mon PC fix suite a un eclair qui a frapper ma maison (Mais c'est une autre histoire) J'ai racheter un PC portable beaucoup moin puissant et je n'ai donc pas eu la motivation de jouer a dofus en sous definition ...
Recement un ami irl m'a parler de la refonte des xel , cela m'a intriguer et j'ai donc décider de me remettre a jouer pour essayer ce ancienne nouvelle classe , et me revoilà !

In Game

Je possède a la base plusieurs poersonnages : Xelor 199 , Iop 199 , Sacri 200 , Panda 189 , Eni 195 , Zobal 185 , Enu 194 , et cra 199.
Je les jouais tous avant d'arreter , mais depuis mon retour j'ai décidé de me consacré uniquement a mon xelor , pourquoi pas plus tard reprendre mes autres personnages ... Mais pas pour le moment  

Mon Xelor

Tout d'abord sont pseudo vient d'un Anagrame de mon prénom (Joris -Jiros) , le pseudo Jiros étant déja pris j'ai choisi de rajouté "se" a la fin , ce qui n'a plus aucune utilité au final ...  Smile
Apres la nouvelle refonte de ma classe favorite , je suis passer tri-element (Terre-Feu-Eau) pourquoi pas multi tout simplement ? Parce que je n'aime pas les sort air de ma classe et que j'en suis trés heureux comme ça Smile (Pour but de passer en 12pa)
Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 Captur10

Je suis surtout basé sur le PVM j'ai pour but de faire tout les donjon du jeu et suis anti PVP en solo, je deteste ça pour la simple raison que quand je suis seul en pvp , que je gagne ou que je perde , j'y prend trop au sèrieu , en je ne sait pas pourquoi mais en groupe ça devient plus de la rigolade , c'est plus détendu et au final je jou mieu Smile

Au niveau de mes motivations , je suis dabord la parce que c'est dans cette guilde que j'ai les meilleurs souvenirs de jeu et ensuite parce que mon attitude envers une guilde est basé sur l'echange et le respect. Je serais ravis de mettre les talents de mon personnage a disposition ainsi que les métiers qu'il possède Cordo , costu ainsi que joaillomage

N'hésitez pas a me contacter en jeu pour plus de détails

Coordialement Jirosse
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: