Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiros




Niveau du personnage :
Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 Right_bar_bleue

Messages : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 28
Localisation : Ardeche

Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 Empty
MessageSujet: Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199   Candidature de Jirosse : Xelor M lvl 199 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:41

Bien le bonjour a tous et a toute je vous re poste ma candidature Smile

Un peu de moi !

In the real Life

Je m'appelle Joris , j'ai 20 ans, j'ai fait mes études dans la branche artistique , j'ai un CAP en ferronnerie d'art (Je suis apprenti forgeron) et un second CAP en Monture sur bronze dans le lycée des métier d'art George Guynemer d'Uzes. Je suis créateur et douer de mes mains , actuelement je me suis construit mon Atelier chez moi et je forge pour des amis et de la famille Smile
Je suis de nature joyeuse , et je suis actif , motivé pour tout !

Je suis un ancien membre de la guilde , j'ai arréter de jouer il y'a 1 an , a cause de la perte de mon PC fix suite a un eclair qui a frapper ma maison (Mais c'est une autre histoire) J'ai racheter un PC portable beaucoup moin puissant et je n'ai donc pas eu la motivation de jouer a dofus en sous definition ...
Recement un ami irl m'a parler de la refonte des xel , cela m'a intriguer et j'ai donc décider de me remettre a jouer pour essayer ce ancienne nouvelle classe , et me revoilà !

In Game

Je possède a la base plusieurs poersonnages : Xelor 199 , Iop 199 , Sacri 200 , Panda 189 , Eni 195 , Zobal 185 , Enu 194 , et cra 199.