Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Hecate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Laigolas

Laigolas


Niveau du personnage :
Fonctionnement général Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Fonctionnement général Right_bar_bleue

Messages : 226
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Fonctionnement général Empty
MessageSujet: Fonctionnement général   Fonctionnement général EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:07

Vous, pèlerins qui entrez au sein de notre Temple et qui ferez parti des nôtres, voici le Serment qu'il vous sera demandé de prêter et de respecter !

"Dorénavant, je vous considérerai comme mes frères, et ce faisant, respecterai la hiérarchie de l’Ordre, dans le même élan que vous, qui m’accueillez parmi vous, tel un frère retrouvé. Chaque frère comptant autant que l’autre, je n’aurai de cesse de veiller sur vous comme vous veillerez sur moi.
Quoi qu’il advienne, quels que soient les tourments que les Templiers traversent, je promets de les aider dans l’adversité et de ne jamais trahir mes frères, fidèle parmi les fidèles à notre Ordre.
Et s’il arrivait qu’un jour on ose défier mes semblables, si l’on me demandait de prendre les armes, alors je me lèverai aussitôt et brandirai fièrement notre étendard, l’épée au poing, prêt à défendre jusqu’aux dernières gouttes de mon sang mes frères, les Templiers, combattant sans relâche à mes côtés."

-------------------------------

Bonjour à tous !

Ce post sera divisé en plusieurs parties qui vous permettrons de mieux comprendre le fonctionnement de notre guilde.


- Hiérarchie -


Fonctionnement général Hierar10

Nous avons optés pour un système pyramidal, banal et logique me direz-vous, la guilde étant dirigée par le Meneur (Laigolas), ce dernier étant secondé par quatre Bras droits (Lechevaliersansnom, Supacrew, Sempiternal, Ashtarte et Vendebsd).

Le Meneur reste le seul véritable décisionnaire concernant les points les plus importants. Cependant, les Bras droits peuvent également interagir et prendre des décisions.


- Recrutement -


Fonctionnement général Recrutement

Le recrutement s'effectue par forum. Toute personne voulant intégrer la guilde poste sa candidature, nous votons et voyons ce qu'il en est à l'issue des votes.
Afin qu'une candidature soit validée ou refusée, il faudra que celle-ci ait recueillie plus de votes positifs que de votes négatifs. Le vote "neutre" n'est pas interdit mais il ne sert strictement à rien à mon sens. Essayez donc de voter "pour" ou "contre" je vous prie.


- L'après recrutement -



Une fois la candidature acceptée (le cas échéant), le nouveau venu sera mis deux semaines à l'essai, semaines durant lesquelles il devra nous prouver qu'il a bel et bien sa place parmi nous en guilde. Il sera également placé sous la tutelle de l'un des guildeux, à savoir l'un des Bras Droits voire du Meneur.

Nous sommes là pour vous aider à vous intégrer et pour vous diriger dans ce monde hostile. Si vous avez un souci, adressez-vous à vos tuteurs respectifs : ils se chargeront de vous aider (vous pouvez bien entendu vous adresser à l'un des autres membres de la hiérarchie si votre tuteur n'est pas disponible).


- La gestion des rangs et des droits -



Une fois la période d'essai achevée, il vous sera attribué un rang.
Sachez que vous serez le seul à avoir ce rang (vous et vos mules ou les membres de votre team le cas échéant), ceci pour plus de lisibilité. Un rang spécial est attribué aux joueurs mono-compte, il s’agit du rang "Apprenti". Le rang de "Trésorier" quant à lui est réservé aux mules du Meneur ainsi que des Bras Droit.
Une fois en guilde vous aurez bien-entendu des droits. Ceux-ci ne sont pas modifiables. Vous aurez le droit de poser/récolter vos percepteurs, utiliser/aménager les enclos.


- La vie de guilde -


Fonctionnement général Thumb_Tree-1479809329

Nous attendons de vous que vous participiez à l'animation du canal guilde. Amusez-vous, lâchez-vous !! Une guilde qui tourne bien s'explique en partie par la bonne ambiance qui y règne (faîtes tout de même attention à écrire lisiblement et convenablement pour une meilleure compréhension ainsi qu'une meilleure lisibilité).
Si vous avez besoin de quelque chose : demandez, n'hésitez pas (attention cependant au flood, celui-ci est interdit) !
Une petite envie ? Un donjon ? Un percepteur ? Demandez, quelqu'un sera certainement intéressé !
Nous attendons également que vous participiez activement à l'animation du forum. Celui-ci est là pour rendre plus simple la vie de guilde : servez-vous en !!
Des modifications à apporter quant au fonctionnement de la guilde ? Le forum est fait pour ça, encore une fois, servez-vous en !!
Vous devez également connaître notre point de ralliement : celui-ci se trouve au zaap de la montagne des Craqueleurs, et plus précisément en [-5, -8]. Venez glander nombreux !

Il faut savoir qu'il y a quelques interdits ainsi que quelques précautions à prendre.

Concernant les précautions, merci de retirer vos objets d'élevage lorsque que vous n'élevez pas ou plus de Dragodindes (ceci afin d'éviter certains petits désagréments).

Concernant les interdits :
- Interdiction d'insulter un autre membre en guilde. Vous vous devez mutuellement le respect.
- Interdiction de muler vos personnages. C'est une pratique qui ne nous représente pas et peut conduire au bannissement.
- Interdiction de flooder en canal guilde. Envoyer le message une fois ou deux suffit amplement.


- La pose de percepteur(s) -


Fonctionnement général Percepteur_mal

La guilde dispose de 31 percepteurs qui peuvent être dispersés aux confins des continents. Il n'y a pas spécialement de limite (en nombre) pour en poser. Cependant, si un membre désire poser un percepteur mais qu'il ne peut pas le faire suite à un trop grand nombre de percepteurs posés, un ou plusieurs percepteurs seront relevés (et le drop vous sera rendu ultérieurement). Il est également préférable, pour ceux qui posent plusieurs percepteurs en même temps, de les relever avant de déconnecter.


En espérant que cette courte présentation suffira à vous faire comprendre notre fonctionnement.

Templièrement vôtre

Laigolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: A lire avant de postuler-
Sauter vers: